Livre D’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
34 entries.
Hilde Hilde
Un grand merci et une reconnaissance pour l'accueil parfait, professionnel et chaleureux que j'ai reçu pendant 2 mois. Aucun hôtel ne pourra remplacer le sentiment "comme chez soi" aussi bien que la magie de Madame Dumas. Je vous remercie pour tous vos petits plats, confitures, potages maison et autres gâteries. Le calme de l'endroit, le confort de la chambre , l'accès à la cuisine et la chaleur de la maison ont été un luxe et de tout repos, un esprit de vacances en hiver. À bientôt un au revoir, au Clos de la Roque ! Hilde
Jojo Jojo
Bonjour Madame Dumas. Je profite de cet instant de calme pour remplir le livre d'or de vos chambres d'hôtes sur Lalinde. En effet, depuis de très nombreux mois que je viens chez vous pour le travail dans le secteur, j'ai trouvé dans vos chambres d'hôtes un logement avec salle à manger et cuisine a disposition. Calme, accueil, gentillesse, service, confort, prix très correct..... bref pour trouver un logement pour une courte ou moyenne durée entre Lalinde et Bergerac, vos chambres d'hôtes le clos de la roque sur Lalinde. Je recommande donc votre établissement a toutes les personnes qui hésitent et cherchent un logement dans le secteur de Lalinde. Très bonne journée et a très bientôt.
Gérard Gérard
Bonsoir à tous, nous avons traversés la Dordogne et avons fait une halte sur Lalinde, charmant petit village et avons dormi au clos de la roque, les chambres d'hôtes que nous avons trouvés grâce au panneau sur la route de Bergerac. nous avons très bien dormi, confort, calme, et le petit déjeuner avec véritable confiture maison mais aussi crêpes et yaourt maison et tout cela pour la somme de 48 euros tout compris. Si si, c'est pour cela que je le signale car c'est un excellent rapport qualité prix, des chambres d'hôtes en Dordogne, sur Lalinde, à petit prix c'est très bien. Nous sommes repartis sur Sarlat qui est sur la route et pas très loin. Très belle région que le Périgord et très bel établissement que le clos de la roque. Bravo et bonne continuation. Gérard et Sylvie.
Jocelyne Jocelyne
Je suis restée dans vos chambres d'hôtes pratiquement une semaine et j'ai trouvée cela super. Calme, confort, super acceuil et gentillesse de la part de la maitresse de maison. J'espere pouvoir revenir trés prochainement. Félicitations.
Madame DUCHEMIN Madame DUCHEMIN
Madame, Monsieur, nous avons logés quelques nuitées dans cet établissement et nous tenons à laisser notre avis. Madame DUMAS est très bien, accueillante, souriante, très avenante et à l'écoute de ses hôtes. le confort est très bien et la literie aussi et comme ce n'est pas toujours le cas nous tenons à le préciser. les petits déjeuners sont variés et équilibrés, cette confiture maison aux fruits de saisons est un délice ainsi que son miel du Périgord. Une très bonne initiative de mettre à disposition une cuisine pour se faire un encas. Nous avons trouvés le clos de la roque grâce au panneau sur la route entre SARLAT et BERGERAC, c'est très bien indiqué. Voilà, ces chambres d'hôtes méritent de travailler et d'être connu. A bientôt peut être. Cordialement, Monsieur et Madame DUCHEMIN.
Alain Sarl Alain Sarl
Bien le bonsoir, je vois que mon voisin de chambre m’as devancé et nous avons eu la même idée. Faire de la pub pour les chambres d’hôtes le clos de la roque sur LALINDE. Moi aussi j'ai logé pour raisons professionnelles dans les chambres d’hôtes sur Lalinde, et je suis rester 5 nuits, et je peut dire que c’est très bien. Accueil, tranquillité, confort, la propriétaire qui est aux petits soins, agréable et belle salle à manger avec sa cuisine équipée. La cuisine avec coin repas avec vaisselle et électroménager à disposition, chose très rare c’est vrai, dans une chambre d’hôtes pour les ouvriers ou les gens qui viennent seul pour bosser. Ne pas manger au restaurant tous les jours surtout le soir quand vous êtes bien fatigués c’est une très bonne chose. A recommander ! en sachant que je suis venu grâce au livre d’or et aux messages que j’avais consulté avant en faisant ma recherche sur le net, donc si cela peut vous aider et vous convaincre de faire comme nous, n’hésitez pas et bravo Madame Dumas, continuez comme cela, vous méritez de réussir, c’est ce que nous vous souhaitons. A bientôt avec mon épouse en vacances et encore merci pour m’avoir donner l’impression d’être un peu comme à la maison. Sincères salutations, Alain Sarl
Claude Claude
Bonjour, j'ai logé pour raisons professionnelles dans les chambres d’hôtes de Lalinde, et je suis rester plusieurs nuits, donc je peut vous dire que c’est très bien. Confort, Accueil, Calme, nouvelle grande salle à manger et cuisine équipée la veille de mon arrivée et c’est vraiment très bien. Pourquoi ? si vous restez plusieurs nuits, vous serez bien content d’avoir une cuisine et salle à manger avec toute la vaisselle et l’électroménager à disposition, chose très rare dans une chambre d’hôtes A recommander en sachant que je suis venu grâce au livre d’or que j’avais consulté auparavant et je ne regrette pas et cela reflète vraiment la réalité, bravo Madame Dumas, continuez comme cela, vous ne devez que réussir, c’est ce que je vous souhaite. A bientôt qui sait. Bien cordialement, Claude.
MICHEL MICHEL
Bien le bonjour. Je tenais à laisser mon message et mon avis pour vous faire de la pub et afin que les futurs et éventuels clients qui voient mon avis n'hésitent pas. Les chambres sont top, la maitresse de maison est top, le peit déj et sa confiture maison est top, confort, prix, acceuil, cette salle à manger avec la cuisine à disposition pour nous permettre de se faire chauffer un en cas, bref, venez découvrir par vous mêmes et vous verrez. Bravo Véronique et continuez comme çà et ne changez pas. a très bientôt.
Danièle Danièle
Bonjour à tous. Vous ne savez pas où loger dans le Périgord pourpre. Je vous conseille "Le clos de la roque" à Lalinde. Pour des raisons professionnelles, j'ai pu profiter pendant trois mois à l’accueil chaleureux de Véronique et Frédéric Dumas. Chambres d'hôtes propres, très calme, salle à manger conviviale que l'on partage sans soucis avec les clients de passage. Petit déjeuner copieux, confiture faite par Véronique, vous gouterez aussi à la baguette dites "périgourdine" sortie du four du boulanger (humm trop bon).Un coin cuisine sympa où l'on peut même cuisiner. Vous avez la possibilité que Véronique vous lave le linge pratique !! de plus le centre du village est à 10 mn à pied. Que des bons souvenirs. Un grand merci à Véronique et Frédéric. A bientôt j'espère!!!!!
Noël Noël
Bonjour à tous, encore mille merci pour tout, nous avons passer plusieurs jours chez vous en chambres d'hôtes et le fait d'avoir le coin cuisine à disposition nous as permis de faire comme à la maison. A très bientôt et bravo pour tout, de bonnes fêtes de fin d'année.
Jovelin Isabelle Jovelin Isabelle
Bonjour à tous. Je voulais juste vous dire que vous êtes des personnes formidables et débordantes de gentillesse. Votre accueil est très chaleureux. Vos chambres sont géniales et décorées avec beaucoup de goût.La salle à manger est très agréable et le coin cuisine très pratique.Nous ne partons pas cette année mais vous allez me manquer à moins d'y aller un week-end(en avion). Je vous embrasse. A bientôt j'espère
LAMBERSEND Geneviève LAMBERSEND Geneviève
Bonjour Madame DUMAS, je suis venue avec mon époux aux championnats d'Aquitaine de pétanque à Lalinde et vous nous avez accueillis chaleureusement, pour la petite annecdote nous avons dormi dans la chambre "FANY" (bien connue des pétanqueurs!!!) Merci encore pour les confitures, LA FIGUE UN DELICE...
DOMINIQUE FLORIN DOMINIQUE FLORIN
Bonjour Madame DUMAS, Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et le confort de vos chambres d’hôtes. Souvenez vous, nous étions venus par hasard et avions fait un essai pour une nuit et au final nous sommes rester 5 nuitées. Nous envisageons sérieusement de venir nous installer en DORDOGNE, maintenant nous savons ou dormir et ferons appel à votre époux pour trouver notre bonheur. A très bientôt et bonne continuation. Cordialement, D.FLORIN
DUCHON Alexandre DUCHON Alexandre
Bonjour à vous deux, juste un petit mot pour vous dire encore merci et bravo pour votre accueil et votre gentillesse, mais aussi pour le petit déjeuner et particulièrement sa confiture maison ! A très bientôt,bravo pour votre réouverture et plein de bonnes choses pour la suite. Bien cordialement, Alexandre.